Jacques G. a testé l’hôtel Barriere Le Royal la Baule

Jacques G., directeur d’une société de conseil en communication, a le sens de l’esthétisme et aime le luxe et ses belles histoires. Il a testé pour MYConcierge l’hôtel Royal La Baule, une des adresses iconiques de la région, qui a récemment réouvert ses portes après une période de remise en beauté. Voici son retour sur l’expérience:

Dès notre arrivée, nous avons pu constater les toutes fraîches rénovations dans le lobby et le magnifique bar de l’hôtel. Une ambiance de palace de bord de mer revisité et modernisé avec des couleurs chaudes, que l’on retrouve également dans la chambre Prestige qui offre une vue imprenable sur le jardin et la mer. Le déjeuner au restaurant de plage, le Ponton, est idéal pour une mise en situation. Le service fut impeccable et la carte, composée de fruits de mer, de poissons ainsi que d’une belle sélection de vins, est en cohérence parfaite avec la situation de l’hôtel. Une jolie introduction au dîner du soir au Fouquet’s, le mythique restaurant de l’hôtel. Ici aussi, la nouveauté se constate en salle et en cuisine, avec un nouveau chef qui met au goût du jour les classiques et les produits régionaux avec délicatesse. Le lendemain matin, nous avons eu la chance d’apprécier notre petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillée de notre chambre. Heureusement les bonnes choses ne changent pas: le petit-déjeuner Barrière, un must ! Une grande variété de produits frais de grande qualité pour un régal matinal sans égal. Nous avons poursuivi le plaisir autour de la piscine d’eau salée couverte. Vestiaire impeccables, piscine de bonne taille avec vue sur le parc et service parfait ; moment de détente garanti ! En guise de conclusion, ma femme et moi avons passé un merveilleux séjour dans ce magnifique hôtel, grâce à son service irréprochable (jusqu’au check-out qui fut d’une efficacité redoutable, 3 minutes montre en main) et à sa gastronomie raffinée. Le Royal La Baule est une expérience à vivre à deux le temps d’une escapade romantique !