Arnaud B. performance manager a testé le Spa Nescens

Qui mieux qu’un professionnel de la performance physique et membre de MYConcierge de la première heure pour aller tester le tout nouveau spa santé de la Réserve Genève hôtel Spa and Villas ? Arnaud B. vous dit tout …

Première impression ?

C’est dès mon arrivée que le nom de l’hôtel a pris tout son sens : une réserve de 4 hectares de verdure au bord du lac Léman. Un décor idéal pour initier la raison principale de notre présence : une parenthèse detox. Ce détail est loin d’être négligeable lorsque vous partez pour un city break de 4 jours : le lâcher prise doit être immédiat pour que le séjour soit efficace. Le cadre est posé, je suis prêt à me laisser m’abandonner entre les mains des experts.

Spa santé ?

Une cure est toujours un bon prétexte pour faire le point sur sa forme physique et mentale. Se libérer du stress pour recouvrer un bien-être profond, retrouver son dynamisme, affiner sa silhouette ou ralentir les effets du temps sont autant de motivation pour un but ultime : vivre mieux. La cure de 4 jours proposée par le Spa Nescens applique une méthodologie rigoureuse et centrée sur ses besoins : bilan médical ostéopathique et diététique pour une prise en charge optimisée et sérieuse. Et le sérieux n’est pas punition ! Surtout pas avec les installations luxueuses et modernes mises à disposition : piscine , baignoires à remous dernier cri , salle technogym hight tech , salle cross fit , et salles de soins adaptées.

Dans l’assiette ?

Le café Lauren sert une cuisine juste exceptionnelle prouvant que repas hypocaloriques et plaisirs gustatifs sont possibles. Ici pas de matière grasse, seule l’huile d’olive est invitée, délicate et savoureuse. Chaque plat fait l’objet d’une attention toute particulière pour arriver au juste équilibre plaisirs et calories. Et ce n’est pas un hasard si on retrouve aux commandes de cette cuisine, Eric Canino, ancien chef de Michel Guérard le grand initiateur de la cuisine bien-être.

Convaincu ?

Moins 2 kilos et une forme retrouvée en 4 jours, bien sûr que oui ! Sans compter le service d’exception avec des attentes comblées à tout instant. Cerise sur le gâteau : une petite virée à bord du motoscafo, le bol d’air et de liberté le plus élégant !